Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'univers de Glade Of Dreams
AuteurMessage
Polokus
Esprit du Monde
Tings Tings : 1240
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Ce sujet s'adresse aux personnes ne connaissant pas vraiment à l'univers de Rayman, mais qui s’intéresserait peut-être au forum et aimerait en savoir plus.

Tout d’abord je vous conseille de lire le contexte du forum, celui-ci vous offre quelques informations sur la naissance de l'univers par exemple où d'autres détails.

S'il y a bien une chose à savoir c'est que ce monde à été rêvé par Polokus qui explique la présence de Nymphes, Ptizêtres, électoons, antitoons, etc... En bref des créatures assez étranges. Tous créés par Polokus, n'hésitez pas à être original : Polokus peut avoir créer d'autres créatures jamais vu dans les jeux, mais cela ne vous empêche pas de jouer une créature officiellement connus.

Comme j'ai dit c'est un monde de rêve, un monde visuellement très féerique, ou la nature domine plus que la technologie, capable de trouver des prunes assez énorme ou d'autres choses (n'hésitez pas à lire la description de chaque lieu). C'est également un monde où la magie est bien plus mis en valeur que d'autres créations scientifiques.

A savoir : Les lums sont des petite créatures rondes à ailes flottant dans les airs, celles-ci sont l'origine de l’énergie de ce monde, 1000 lums compose le coeur et d'autres lums se balade dans le monde, vous pouvez vous-même utilisé ces lums comme source d’énergie si vous le désirez.

En dehors de cela, pas besoin de vraiment de jouer au jeu pour s'amuser, Rayman reste un basique jeu de plate-forme (toutes les origines de l'univers sont écrit dans la prologue du contexte pour le reste ça vient de mon imagination), en gros le jeu n'a pas de vrai histoire en soi ou du moins pas très poussé.

N'oubliez pas aussi que vous pouvez jouer des "voyageurs" des perso provenant d'autre univers (jeux vidéo ou manga), donc n'aie pas peur de te lancer!

Si vous avez des questions, n'oubliez pas que le staff est là pour vous aider.
Voir le profil de l'utilisateur http://gladeofdreams.forumactif.be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1